Wedding Organisation Bordeaux
Formules Cérémonie Laïque
Cérémonie laïque, Formules
la cérémonie laïque est une tendance très appréciée par tous les couples et leurs invités, et elle jour un rôle très important dans la réussite d'un mariage
Certaines future mariée préfèrent avoir le contrôle dans l'écriture du texte, comme d'autres jeunes futures mariées choisissent de tout déléguer, c'est pour des raisons financières comme par un choix personne
Afin de répondre à toutes les demandes, je propose plusieurs formules qui sont faites pour effectivement laisser le choix de la liberté aux futures mariées et ainsi répondre à toutes leur demande et ainsi trouver leur bonheur dans mes services
En effet, la célébration d'une cérémonie laïque ne s'improvise pas, il faut tout prévoir, tout préparer en amont pour éviter de ressentir le stress le jour J, et garantir un texte qui répond de façons personnelle aux demandes des amoureux et en même temps profiter d'un décor qui reflète l'image du couple selon le thème chois pour la décoration du mariage
les futurs époux peuvent en effet choisir à la carte ceux qu'ils aimeraient controler de leur coté, et ceux qu'ils préfèrent déléguer aux professionnels pour ne pas être submergés par les émotions à la dernières minutes et en même temps se laisser surprendre
Vous trouverez mes 3 principales formules afin de mieux orienter les couples dans le choix de cérémonies et les aider à y voir plus clair à travers les formules
et notamment m'adapter à leur capacité budgétaire
Un Cérémonie laïque réussie

La préparatifs de la cérémonie laïque est un moment de bonheur et partage assez émouvant et touchant et le
Il s'agit de 3 Formules pour votre Cérémonie Laïque
Formule J'adore
Formule ZEN
Formule Confort
Cérémonie Laïque à la carte

Formule J'adore
800 €
Ecriture partagée Sans Présence
d'Officiant le jour J (à la demande )
Vous avez déjà franchi le pas et commencer à parler de votre projet, et les choses sérieuses commencent tout doucement
Vous avez trouvé votre lieu dé réception,
Vous avez trouvé vos inspiration au niveau décoration de l'arche et BRAVO !!
Vous n'êtes pas encore prêtes mesdames pour commencer à écrire de façon autonome, imaginer, vous inspirer suite à un blocage ou des idées pas vraiment claires.
Vous aimeriez être guidée pour pouvoir vous lancer dans l'écriture en harmonie avec vos personnalités et vous aimeriez être tout le temps êtes accompagnées.
On écrit ensemble selon vos souhaits et ensuite vous poursuivrez le chemin toute seule si vous en exprimez l'envie
Comment on procède ?
Un rdv réel pour faire connaissance
Un devis vous sera remis
Signature de contrat après acceptation du devis et délai de rétractation
Mise en place de planning de travail pour les 6 mois à venir
Organisation rdv pour essayage de Robe & Costumes pour les futurs mariés,
Sélection des intervenants pour jouer le rôle de l'officiant(e)
Sans la Présence
d'un officiant professionnel le jour J
Organisation rdv pour maquillage coiffure
Installation et Mise en place des chaises & Arches pour compléter le décor de la cérémonie laïque

Formule ZEN 1200 €
Ecriture Partagé avec Présence
d'un officiant le jour J
Vous avez déjà franchi le pas et commencer à parler de votre cérémonie laîque, et les choses sérieuses commencent.
Vous n'avez pas encore trouvé votre lieu dé réception,
Vous n'êtes pas encore prêtes mesdames pour commencer à écrire, et vous aimeriez déléguer une partie du texte
Vous avez envie d'avoir de l'inspiration et vous ouvrir à un professionnel pour avoir une stratégie et vous laisser guider à travers ses idées pour reprendre confiance en vous tout doucement
Vous aimeriez avoir quelques idées inspiration pour la décoration et vous attendez un petit coup de pouce pour la décoration, et être toujours assistées tout en faisant par vous mêmes les choses
tout est possible pour compter sur mon aider lors de l'écriture comme un soutien le jour J pour s'exprimer au Micro en tant qu'officiant et que cela vous réconforte pour profiter pleinement de votre journée le jour J
les frais de la décoration sont inclus dans cette formule
Comment on procède ?
Un rdv réel pour faire connaissance
Un devis vous sera remis
Signature de contrat après acceptation du devis et délai de rétractation
Mise en place de planning de travail pour les 6 mois à venir
Organisation rdv pour essayage de Robe & Costumes pour les futurs mariés,
Sélection des intervenants
Visite du lieu de réception
Mise aux points pour les disposition des tables & Arches
Mise aux points avec le couple pour la coordination du jour j et installation du décor pour la Cérémonie laïque
Visite technique du lieu de réception pour vérification du son et lumières
La mise en place des tables & chaises la veille du jour J
Officier la Cérémonie le Jour J

Formule Confort 1800 €
Tout déléguer
Vous avez déjà franchi le pas et commencer à parler de votre projet, et les choses sérieuses commencent
Vous n'avez pas encore trouvé votre lieu dé réception,
Vous n'êtes pas encore prêtes mesdames pour commencer à écrire, imaginer, vous inspirer suite à un blocage ou des idées pas vraiment claires
Vous aimeriez que votre wedding planner s'occupe de tout et vous dégager complètement de cette énorme tâche et être guidée à 100 %
pour pouvoir vous lancer dans l'écriture en harmonie avec vos personnalités et vous aimeriez opter pour la tranquillité
Alessandro est prêt à relever tous les défis et sera votre bras droit dans l'organisation de votre Cérémonie Laîque
Je prendrai en charge l'intégralité de vos préparatifs, c'est à dire
de A à Z
les frais de décoration sont inclus .
Un Rendez-vous réel pour parler de votre projet
Remise du devis et Acceptation du devis
RDV pour Signature du contrat
Mise en place de planning pour les 6 mois
Recherche de salle de Réception selon vos exigences
Organisation rdv pour essayage de Robe & costumes pour les futurs mariés,
pour les robes et Costumes, Photographe; et autres,,,
Organisation rdv pour maquillage, coiffure, pour veiller à garder l'harmonie avec le thème de la Cérémonie laïque
Préparation et installation du décor, Arche + Chaises plus décor en salle de réception
Vos organisateurs; Alessandro & Jennifer s'occupent de tout de A à Z